Restez connectés avec nous

Actualités

Villas-Boas fait penser à Marcelo Bielsa dans sa façon de faire

Publicités

Sous l’ère Rudi Garcia, la saison de l’Olympique de Marseille a été très compliquée. L’arrivée d’un nouvel entraîneur, André Villas-Boas permet de mettre les choses en place.

L’entraîneur portugais compte prendre les choses en main et ne rien laisser au hasard. Lors de la préparation en Angleterre où deux entraînements sont planifiés chaque jour. André Villas-Boas a déjà planifié toutes les détails pour cet été.

« Soucieux du moindre détail, Villas-Boas ne laisse rien au hasard »

La Provence dévoile quelques informations sur la façon de faire du technicien portugais, qui ressemble à l’ancien coach de l’OM, Marcelo Bielsa.

Publicités

« Soucieux du moindre détail, Villas-Boas ne laisse rien au hasard, du calendrier de pré-saison à la disposition des mannequins pour un atelier sur le terrain. Il a planifié toute la préparation d’avant-saison avec la minutie qui le caractérise, livrant les horaires de chaque entraînement jusqu’au 4 août, jour du dernier galop amical face à Naples, au Vélodrome. (…) Comme au temps de Marcelo Bielsa, toutes les séances sont de nouveau filmées depuis une nacelle pour être analysées, disséquées, décortiquées par lui et ses six adjoints, venus dans ses bagages… »

L’avenir nous dira si cela apporte de vrais résultats avec cette manière de faire.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités