Restez connectés avec nous
André Villas-Boas

Actualités

Villas-Boas : “Avant Naples, ou avant Reims, on va décider qui portera le brassard”

Publicités

L’entraîneur portugais de l’Olympique de Marseille André Villas-Boas s’est confié au sujet du joueur qui prendra le brassard de capitaine la saison prochaine. Le coach n’a toujours pas fait son choix parmi quatre joueurs. Il a décidé de le faire avant le dernier match de préparation face à Naples.

Lors d’un entretien accordé à L’Equipe ce dimanche, le technicien portugais de l’Olympique de Marseille André Villas-Boas s’est confié au sujet du brassard de capitaine et surtout à qui il reviendrait. Trois joueurs peuvent l’obtenir avec Steve Mandanda, Dimitri Payet, Luiz Gustavo et Florian Thauvin.

« Le plus important, c’est de trouver les leaders »

« J’ai dit aux joueurs qu’on laissait les choses comme elles étaient, j’utilise les trois capitaines qui restent (Dimitri Payet, Steve Mandanda, Luiz Gustavo), plus Florian (Thauvin) qui est aussi un leader important. Et avant Naples, ou avant Reims (première journée de L 1, le 10 août), on va décider qui portera le brassard. Le plus important, c’est de trouver les leaders, mais nous avons ces quatre joueurs-là »

Le technicien portugais fera donc son choix en début de saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités