Restez connectés avec nous

Actualités

Villas-Boas : “Amavi ? On a évoqué ce qu’il s’est passé et son état d’esprit…”

Publicités

Face à Rennes (1-1), Jordan Amavi s’est montré très décevant, il a même été sorti à la mi-temps par son entraîneur. Le latéral gauche de l’Olympique de Marseille est loin de son meilleur niveau. André Villas-Boas est revenu sur le cas de Jordan Amavi en conférence de presse.

Ce mercredi, en conférence de presse, André Villas-Boas a évoqué le cas Jordan Amavi. Lors de la 8ème journée de Ligue 1 face à Rennes (1-1), l’ailier gauche a été sorti à la mi-temps à cause de sa prestation. Le technicien portugais, Amavi fait un blocage psychologique ce qui empathie sur ses performances.

« Les sifflets contre Jordan ? On a en parlé le lendemain du match. On a évoqué ce qu’il s’est passé et son état d’esprit… C’est quelque chose qu’il doit surmonter. Il était très bien à l’entraînement ce mercredi. Il est de tout cœur avec l’équipe et il sera convoqué pour le match face à Amiens ce vendredi (20h45). Après, on verra s’il joue ou non. C’est notre seul latéral gauche pour cette saison et il a tout mon soutien »

Le joueur sait qu’il peut au moins compter sur le soutien de son coach.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités