Restez connectés avec nous

Actualités

Vikash Dhorasoo : “L’OM voulait gagner tout de suite, ils n’ont pas voulu attendre de vraiment construire”

La saison de l’Olympique de Marseille est catastrophique, en plus de ça ils ne se sont pas qualifier pour une coupe d’Europe. Le projet de Frank McCourt aurait du plomb dans l’aile. Vikash Dhorasso annonce même sa fin.

Après cette nouvelle défaite ce dimanche face à l’Olympique Lyonnais (0-3), que ce soit les observateurs où les supporters marseillais, tout le monde semble inquiet quant à l’avenir du club. Sans coupe d’Europe la saison prochaine, les revenus seront donc bien moindre et pour trouver de l’argent il faudra gérer le mercato estival de main de maître. Selon Vikash Dhorassoo, le projet de Frank McCourt devrait arriver à sa fin.

La fin de l’OM Champions Project ?

Vikash Dhorasso s’est confié sur le plateau de Yahoo Sports :

Publicités

« Ce que j’ai bien aimé, c’est que ce projet a fait un all-in en tentant un vrai coup. Ils sont allés chercher des joueurs expérimentés et c’était cohérent. Mais après ils se sont trompés dans leurs choix de joueurs. L’entraîneur n’a pas aussi trouvé la bonne formule. L’OM voulait gagner tout de suite, ils n’ont pas voulu attendre de vraiment construire. C’était risqué et ce projet ça n’a pas fonctionné. Aujourd’hui tu repars de zéro. C’est le néant et le football n’est pas forcément un cercle vertueux dans ces cas-là. »

Le mercato d’été sera très important pour la suite du projet de Frank McCourt.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités