Restez connectés avec nous

Actualités

Vangelis Pavlidis : « On a vraiment le sentiment qu’il est en train de se réveiller »

Publicités

Dans une interview accordée au Phocéen, le journaliste Vangelis Pavlidis revient sur les performances de Kostas Mitroglou en club et en équipe nationale.

Pour Vangelis Pavlidis, Kostas Mitroglou est un vrai buteur. Il affirme qu’il est énormément suivi en Grèce dès qu’il marque à l’Olympique de Marseille où avec l’équipe nationale. Il déclare dans les colonnes du Phocéen :

« Il a eu une occasion et il l’a mise au fond. Il nous a fait du Mitroglou, en fait, avec un but très classique pour lui. Après, c’est difficile de parler de sa performance, car il n’a quasiment pas eu de ballons à négocier dans un match très fermé. Mais, c’est une bonne chose pour lui, car ça faisait longtemps qu’il n’avait plus marqué en sélection, et vu qu’il est notre seul avant-centre de haut niveau, ça devenait problématique. S’il se remet sur les rails avec l’équipe nationale et qu’il se remet à planter avec l’OM, ce qu’il fait en ce moment, c’est une très bonne nouvelle pour nous. On a vraiment le sentiment qu’il est en train de se réveiller. »

Même si le Grec a pris un léger avantage dans la hiérarchie marseillaise, il n’en reste pas moins inconstant. Toutefois « avec tout de même un but toutes les 100 minutes de jeu en moyenne, des stats proches de pointures comme Cavani et Neymar. »

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités