Restez connectés avec nous

Actualités

Valère Germain revient sur son éviction lors du Classico

Lors du Classico le 28 octobre dernier, Rudi Garcia présentait son équipe sans attaquant à la surprise générale. Forcément Valère Germain en a fait les frais, le marseillais est revenu sur cette décision prise par Rudi Garcia.

Cet été l’Olympique de Marseille a joué sur un seul dossier pour faire venir un attaquant finalement les négociations n’ont pas abouti et ils se sont retrouvés les mains vides. Comme le club phocéen avait des problèmes en attaque même après avoir essayé Valère Germain, Kostas Mitroglou, Clinton Njie et même Florian Thauvin rien n’a réellement plu au coach olympien. Il a donc tenté le coup avec Dimitri Payet seul en pointe se privant des habituels attaquants.

« J’étais déçu de ne pas démarrer ce match »

Lors d’une interview accordée à La Provence ce mercredi, Valère Germain est revenu sur ce moment assez étrange et il a expliqué comment il l’a vécu.

Publicités

« Je ne sais pas si le coach a voulu jouer sans attaquant parce qu’on était dans une période plus compliquée, ou s’il voulait jouer avec des joueurs et un système particulier, avec trois milieux, auquel cas on ne pouvait être que onze sur le terrain. On ne peut pas enlever Lucas car il défend, ni Dim et Flo… Donc il n’y a plus de place ! Comme je l’ai vécu ? J’étais déçu de ne pas démarrer ce match car c’est un classico. Ce qui m’importe, c’est d’être sur le terrain. Mais je suis encore plus déçu quand je suis sur le banc contre Nice ou Reims. Une fois, le coach m’avait dit qu’il ne fallait pas faire la gueule… De toute façon, je ne montre jamais mes états d’âme en manquant de respect ou en jetant mes crampons à terre, je ne veux pas nuire à mes coéquipiers ».

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités