Restez connectés avec nous

Actualités

Valère Germain : “On a hâte de retrouver Bouba, puis Dim”

Publicités

En fin de match contre Montpellier (1-1), la tension est montée d’un cran, Dimitri Payet et Boubacar Kamara ont tous les deux écopés d’un carton rouge. Valère Germain est pressé de retrouver ses deux partenaires.

Avec trois matchs nuls et une défaite, les hommes d’André Villas-Boas n’ont que trois points en quatre rencontres. Forcément, les olympiens ne sont pas au meilleure de leur forme. Depuis le match face à Montpellier, les marseillais n’ont plus fait de grands matchs.

« Il s’entraîne bien, normalement, comme s’il allait jouer le week-end »

Boubacar Kamara et Dimitri Payet ont tous les deux écopés d’un carton rouge à la fin du match contre Montpellier (1-1). Lors d’un entretien à L’Equipe, l’attaquant Valère dévoile qu’il est pressé de retrouver ses deux partenaires sur les terrains.

Publicités

« Dimitri est déçu de ne pas être avec nous, surtout au vu des derniers résultats. Il est toujours heureux dans le vestiaire, il s’entraîne bien, normalement, comme s’il allait jouer le week-end… sauf qu’il n’est malheureusement pas avec nous le week-end. On va avoir un match amical (ce dimanche à la Commanderie, face au Cap-Vert) justement pour donner un peu de temps à des joueurs comme lui, qui n’en ont pas eu depuis longtemps. On a hâte de retrouver Bouba, puis Dim »

Dimitri Payet avait reçu une sanction de quatre matchs tandis que Boubacar Kamara a reçu deux matchs de suspension.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités