Restez connectés avec nous

Actualités

Valère Germain lâche un gros coup de gueule

Encore un match sans victoire pour l’Olympique de Marseille et cela commence  a agacé certain joueur comme Valère Germain qui lâche ses quatre vérités après la performance médiocre face à l’Apollon Limassol (2-2).

Deuxième match de groupe comptant pour la Ligue Europa, l’OM se déplaçait à Chypre pour affronter l’Apollon Limassol. Tout se dérouler bien pour les hommes de Rudi Garcia qui mené 2-0 jusqu’à ce que l’OM laisse les Chypriotes revenir au score dans les arrêts de jeu de la partie (2-2). Un résultat indigne d’un club comme l’Olympique de Marseille, Valère Germain à la fois écœuré et énervé a tenu à le montrer au micro de RMC Sport :

« On se doit de faire beaucoup mieux. »

« On a arrêté de jouer. On a surtout reculé. Et à force de reculer, on prend des buts comme souvent en ce moment. On est moins serein défensivement que l’an passé. Rudi Garcia était en colère mais nous aussi. On s’est parlé entre joueurs. On a gagné un seul de nos cinq derniers matchs, ce n’est pas digne de l’OM. On se doit de faire beaucoup mieux. On a la chance de ne pas être mort dans cette compétition. Ça « urge » un peu. Il faut faire une bonne démonstration dimanche contre Caen »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités