Restez connectés avec nous

Actualités

Valère Germain : « C’est peut-être à nous aussi de mieux se déplacer sur leurs centres »

L’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux que match nul face à Montpellier (1-1). Les marseillais ont offert une belle prestation même si tout n’était pas très juste. Les centres ratés de Bouna Sarr et Jordan Amavi n’ont pas toujours été très précis. Lors de la conférence de presse, Valère Germain a évoqué ce problème.

L’Olympique de Marseille et Montpellier n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul. Les joueurs ont montré une bonne prestation mais avaient du mal pour délivrer de bons centres.

« Ils travaillent au quotidien pour ça » 

« Si vous dites que Sarr et Amavi doivent s’améliorer, ils en sont conscients sans doute. Ils travaillent au quotidien pour ça. Maintenant sur les derniers matchs, Jordan a fait une passe décisive, on a aussi marqué à Monaco grâce à un centre de Morgan. C’est peut-etre à nous aussi, les attaquants, de mieux se déplacer sur leurs centres. Il faut pas forcement leur jeter la pierre. Depuis le début de saison, il y a eu pas mal de centres, on a pas mal marqué de buts sur ces phases là. Tout le monde doit s’améliorer dans pleins de domaines mais à nous aussi de nous adapter à leurs centres. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités