Restez connectés avec nous

Actualités

Valère Germain aimerait continuer à jouer avec deux attaquants

L’Olympique de Marseille et le Stade Rennais se sont séparés sur un score nul (1-1) dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1. Valère Germain qui a marqué le but de l’égalisation, a déclaré sa préférence pour un système à deux attaquants.

Valère Germain espère continuer à jouer avec deux attaquants

L’OM n’a pas fait mieux qu’un match nul face à Rennes (1-1) dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1. Toutefois Valère Germain a retrouvé le chemin des filets en égalisant en tout début de seconde période et a prouvé qu’il était plus à l’aise dans un système avec deux attaquants.

« Je préfère, après il faut que je sois capable de jouer seul devant aussi, mais je préfère. J’ai toujours joué comme ça, ça m’a toujours plu de jouer comme ça et je pense que Mario aussi est content. Il faut continuer et si on continue de gagner avec ce système, on continuera.(…) On s’entend sur et en dehors du terrain. C’est un joueur qui aime aussi être associé à quelqu’un devant. Il décroche pas mal donc faut prendre la profondeur. Et quand il prend la profondeur, il faut décrocher. C’est plutôt pas mal et ça ira mieux avec le temps. »

A voir si Rudi Garcia continuera dans ce système ou non.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités