Restez connectés avec nous

Actualités

Valentin Rongier ne convainc pas encore à l’OM

Publicités

Arrivé à l’OM en joker afin de remplacer Luiz Gustavo transféré à Fenerbahce, Rongier n’a été titularisé qu’à 2 reprises depuis son arrivée au sein du club phocéen.

Valentin Rongier ne répond pas pour l’instant aux attentes qui étaient placées en lui lors de son arrivée à l’Olympique de Marseille. Le champion du Monde Emmanuel Petit, s’interroge sur son rôle au sein de l’effectif olympien, comme il l’a déclaré ci-dessous :

« Rongier, je ne comprends pas quel est son rôle à l’heure actuel au sein de cette effectif quand il est sur le terrain .Je vais être indulgent avec lui car il vient d’arriver à l’OM, il lui faut un temps d’adaptation, on le sait. Simplement, il a une technique au-dessus de la moyenne, et sur ce que j’ai vu vendredi soir, j’ai trouvé qu’il était dans le confort, et qu’à chaque fois qu’il prenait un risque il se trompait souvent dans son choix, ou dans sa technique. »

Emmanuel Petit conçoit de laisser du temps à Rongier avant qu’il se fasse un avis tranché sur lui : « J’attends de voir beaucoup mieux de la part de Rongier à l‘Olympique de Marseille. »

Publicités

Espérons pour l’OM et l’ex-nantais qu’il arrive à pleinement exprimer son potentiel et ainsi justifier les attentes placées en lui lors de son arrivée.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités