Restez connectés avec nous
Valentin Rongier

Actualités

Valentin Rongier : « Je n’apprécie pas que certains supporters ne respectent pas mon choix »

Publicités

Valentin Rongier va découvrir son premier Classico ce dimanche au Parc des Princes avec l’Olympique de Marseille.

L’ex-nantais a débarqué cet été à l’Olympique de Marseille en tant que joker au lendemain de la clôture du mercato d’été. A 24 ans, Valentin Rongier a été recruté pour 13 millions d’euros et compte bien s’imposer dans l’entre-jeu phocéen. Ce dimanche, Valentin Rongier participera à son premier Classico et par la même occasion il affrontera son joueur préféré, Marco Verratti.

Selon lui, en passant de Nantes à Marseille, il va passer un cap, au contraire de ce que peuvent dire certains supporters nantais. L’ancien nantais s’est confié sur Canal+ :

Publicités

« À Marseille, je découvre autre chose. Nantes, j’aime beaucoup cette ville, mais je la connais par coeur. Signer à l’OM, c’est quelque chose dans la vie, au-delà du foot. Représenter cette institution, c’est incroyable. Je comprends la déception des supporters nantais. J’ai quitté le club, j’étais capitaine. Mais je n’apprécie pas que certains supporters ne respectent pas mon choix. Je n’ai jamais triché sur le terrain. Et qu’ils disent que d’aller de Nantes à Marseille, ce n’est pas passer un cap… Ils regardent le classement actuel. Mais le foot, c’est sur le long terme, j’ai signé ici pour cinq ans, et je pense que je passe vraiment un cap »

Valentin Rongier espère faire fort dès son premier Classico avec l’OM.

A lire aussi :
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités