Restez connectés avec nous
Valentin Rongier

Actualités

Valentin Rongier : “Je me vois ici sur le long terme et j’espère qu’on jouera des compétitions européennes”

Publicités

Valentin Rongier a débarqué à l’Olympique de Marseille dans des conditions totalement folles, il a dévoilé ses objectifs au seins de l’équipe phocéenne. Le milieu de terrain compte jouer des compétitions européennes.

Même si à l’heure actuelle, le FC Nantes est devant l’Olympique de Marseille au classement, Valentin Rongier ne regrette pas son choix de carrière. Le jeune milieu de terrain compte bien s’imposer à Marseille et espère par la même occasion jouer des compétitions européennes.

« C’était le bon moyen pour moi de franchir un cap, sans griller d’étape »

« J’ai signé ici pour cinq ans, pas seulement pour une ou deux saisons. Je me vois ici sur le long terme et j’espère qu’on jouera des compétitions européennes sur la durée de mon contrat. Un cran au-dessus du FC Nantes, l’OM offre une très grosse visibilité. C’était le bon moyen pour moi de franchir un cap, sans griller d’étape. (…) Je pense correspondre à l’ADN OM, je suis quelqu’un qui, sur le terrain, ne lâche jamais rien. Je suis un mix, je suis capable de jouer au ballon, mais aussi de courir et de gratter des ballons. Jusqu’à la fin du match. Ils ont aimé cette double face. »

Espérons que l’ancien capitaine du FC Nantes soit en forme ce soir pour la réception de l’Olympique Lyonnais.

Publicités
A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités