Restez connectés avec nous
Valentin Rongier

Actualités

Valentin Rongier : « J’ai tenu à lui rappeler sa promesse, histoire de faire bouger les choses »

Cet été, Valentin Rongier a été transféré à l’Olympique de Marseille au lendemain de la clôture du mercato estival en tant que joker. L’ancien capitaine nantais n’a pas hésité à envoyer des messages au président Waldemar Kita pour lui rappeler ses promesses.

A cause de longues négociations entre l’Olympique de Marseille et le président nantais Waldemar Kita, le transfert de Valentin Rongier n’a été effectif qu’au lendemain de la clôture du mercato estival en tant que joker. Le milieu de terrain avait même envoyé des messages au président nantais pour lui rappeler les promesses qu’il avait fait à son ancien capitaine comme il l’a confié dans So Foot.

« Des messages à Kita pour le faire flancher ? C’est vrai. Des messages un peu durs. Il m’avait promis, les yeux dans les yeux, qu’il me laisserait partir quand j’avais prolongé. ‘L’argent, je m’en fous, j’en ai, je ne te ferai pas chier pour quelques millions’, disait-il. Donc j’ai tenu à lui rappeler sa promesse, histoire de faire bouger les choses. Même si c’était sûrement trop agressif, je ne l’ai pas insulté salement. Et puis, je me suis excusé depuis… »

L’ancien nantais a failli ne jamais venir à Marseille à cause du président Waldermar Kita.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités