Restez connectés avec nous

Chrono

Vainqueur : L’homme indispensable à l’OM

Publicités

Ce soir au Stade Vélodrome, William Vainqueur retrouvera sa place dans le onze de départ olympien à l’occasion de la réception de Guingamp.

Remplaçant face à Metz, William Vainqueur a cruellement manqué à l’équipe de Rudi Garcia vendredi dernier. Effectivement, le milieu défensif de l’OM est aujourd’hui l’un des joueurs les plus importants de l’équipe. Le joueur prêté par l’AS Roma a parfaitement stabilisé le milieu olympien depuis plusieurs semaines. De plus, il a parfaitement encadré Maxime Lopez et André-Franck Zambo-Anguissa, avec qui il a formé le trio marseillais pendant plusieurs semaines. Désormais, Morgan Sanson, Grégory Sertic et Lassana Diarra viennent apporter une concurrence supplémentaire.

Ce jour, le journal L’Equipe consacre un article au milieu défensif de l’OM. Et rappel à quel point ce dernier est indispensable à l’Olympique de Marseille. Les chiffres parlent d’eux mêmes… Avec le nantais de formation, Marseille remporte 53 % de ses matchs. Sans lui, le pourcentage de victoires tombe à… 12 %. Espérons que ce chiffre se confirme ce soir, et qu’en présence du joueur, l’OM s’impose ce soir face à l’EAG !

Publicités
@coeurmarseille
Publicités




Fil d’actualité

More in Chrono