Restez connectés avec nous

Mercato

Et maintenant, que va faire Lassana Diarra ?

Hier, l’Olympique de Marseille a officialisé le départ de Lassana Diarra, dont le contrat avec l’Olympique de Marseille a purement et simplement été résilié par Jacques-Henri Eyraud.

Désormais, l’international français est libre comme l’air. Mais reste une question essentielle : où va jouer l’ancien numéro dix de l’Olympique de Marseille désormais ? La réponse reste entière, car si le joueur discutait bien avec le club chinois de Shandong, les négociations semblent clairement au ralenti désormais. Nous vous révélions hier matin que le club asiatique ne souhaitait finalement plus recruter d’étranger cet hiver.

Une autre option est toujours envisageable selon La Provence : le championnat russe. Effectivement, le mercato russe est encore ouvert, contrairement aux autres marchés des transferts européens. Néanmoins, il est peu probable que Lassana Diarra retourne dans un pays où il a connu de nombreux ennuis (litige avec le Lokomotiv Moscou et donc amende de 10 millions d’euros).

Publicités

A l’heure actuelle, la piste privilégiée par le joueur serait donc toujours la Chine. Pourtant, cette option ne semblait pas convenir à son entourage familiale il y a encore quelques jours. Cela semble désormais être la seule solution pour le joueur de trouver un club capable de prendre en charge sa colossale amende de 10 millions d’euros.

@coeurmarseille
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato