Restez connectés avec nous

Actualités

Une fébrilité défensive que Rolando ne comprend pas

Cette première partie de saison a été compliquée pour l’Olympique de Marseille, Rolando ne sait pas dire pourquoi même s’il a une hypothèse.

9ème en Ligue 1 après une première moitié de saison, l’OM a des statistiques qui font froid dans le dos. 29 buts encaissées sur les 19 premiers matchs en Ligue 1. Il faut dire que cette saison que ce soit Steve Mandanda dans les cages ou Jordan Amavi en tant que latéral gauche. En défense chaque joueur ne rassure pas plus qu’un autre.

Le défenseur central Rolando s’est confié dans les médias :

Publicités

« C’est difficile. Si on avait la solution, on aurait changé ça depuis longtemps. Certaines saisons, les choses se passent comme ça, tout se passe mal. Il y a beaucoup de changements. Je ne trouve pas d’excuses, on encaisse trop de buts, mais on a beaucoup de changements derrière. Ce n’est pas que le coach le veuille. Parfois, il le veut, parfois il est contraint. L’équipe doit bien défendre, mieux défendre, ce n’est pas que les 4 derrière, ni que le gardien. Je n’ai pas d’explications, ce sont des petits détails qui changent tout »

Il est clair qu’avec les blessures et les absences n’ont pas aidé. Plus qu’à voir dès le retour de joueur.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités