Restez connectés avec nous
Maxime Lopez

Actualités

Un proche de Maxime Lopez : « Max « marronne » moins qu’avant »

Lors de cette première partie de saison, l’Olympique de Marseille a fait bien mieux que ce qu’on attendait. Avec une deuxième place au championnat, les hommes de Villas-Boas ont fourni de belles prestations. Toutefois, Maxime Lopez a perdu peu à peu sa place dans l’effectif phocéen, notamment à cause des très bonnes prestations de Sanson, Rongier et Payet. Un proche du milieu de terrain revient sur la mentalité du joueur qui a évolué sous les ordres d’André Villas-Boas.

S’il était titulaire au début de la saison, Maxime Lopez a perdu peu à peu sa place aux profits de Valentin Rongier et Morgan Sanson qui ont montré un très bon niveau de jeu. Interrogé par le journal L’Equipe, un proche de Maxime Lopez a dévoilé que le milieu de terrain avait progressé sur le plan mental depuis l’arrivée d’André Villas-Boas.

« Il prend sur lui, il aura forcément du temps de jeu. »

« Max « marronne » moins qu’avant, sourit un proche, qui connaît le côté grognon du personnage. Autant, à la fin de (l’ère) Garcia, il ne comprenait plus les choix du coach ou les arguments du type « pas assez physique », autant, cette fois, les décisions de Villas-Boas lui apparaissent claires. Comme le groupe, il se projette sur l’objectif podium, pas plus loin, il prend sur lui, il aura forcément du temps de jeu. »

Maxime Lopez reste toutefois performant à chaque entrée en jeu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités