Restez connectés avec nous

Internationaux

Un international argentin convaincu du potentiel de Lucas Ocampos

Lucas Ocampos réalise une saison convaincante à l’Olympique de Marseille. Auteur de 13 buts toutes compétitions confondues lors de l’exercice 2017/2018, l’argentin a charmé son ex coéquipier que l’imagine prochainement en sélection.

Le milieu offensif de l’OM recruté pour 7.5M€ lors du mercato estival 2015 a été maintenu par l’entraîneur du club Phocéen Rudi Garcia cette saison, et sa confiance est récompensée par les bonnes prestations régulières de l’ancien monégasque. Son ancien coéquipier, Nicolás Burdisso, lorsqu’il était prêté au Genoa CFC en 2016-17, s’est exprimé pour La Provence sur ses chances de parvenir à intégrer la sélection argentine, ainsi que potentiel qui n’est pas encore à son maximum.

« Selon moi, Marseille n’est pas son plafond de verre. C’est un club qu’il doit porter. Après le Mondial, il devra penser à la sélection argentine. Il doit en faire son objectif. Pour y arriver, il doit faire encore plus parler de lui. S’il réussit à aller en demi-finale de l’Europa League, ou s’il lutte pour le titre en L1, peut-être que l’entraîneur le remarquera. Il a le potentiel pour y arriver après le Mondial »

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux