Restez connectés avec nous
UEFA
©Photo Icon Sport

Actualités

UEFA – L’OM analyse de près la décision du TAS envers Manchester City

L’Olympique de Marseille a été sanctionné par le fair-play financier et le club suit attentivement la décision prise par le Tribunal Administratif du Sport (TAS) envers Manchester City. Le club analyse la diminution de la sanction.

Le TAS a décidé d’annuler la décision du fair-play financier ou du moins de grandement la diminuer. Manchester City ne sera pas exclut deux ans de toutes compétitions européennes et n’aura pas 30 millions d’euros d’amende, mais 10. Forcément, l’OM est attentif à ce nouveau verdict sachant que le club est sanctionné également, même si ce n’est pas pour les mêmes raisons.

L’OM a été sanctionné d’une amende de 3 millions d’euros, d’une possibilité d’utiliser 23 jours en coupe d’Europe au lieu de 25 sur les deux prochaines saisons et 15% des revenus en moins liés à la coupe d’Europe.

Publicités

Questionné par le journal L’Equipe, la direction de l’OM confirme suivre de près la décision du TAS.

« Nous analysons très attentivement les attendus de la décision du TAS »

« Nous analysons très attentivement les attendus de la décision du TAS. Nous sommes vigilants sur les sanctions financières retenues finalement contre City, compte tenu de la différence de dossier entre le leur et le nôtre »

Pas sûr que la sanction de l’OM soit revue à la baisse.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités