Restez connectés avec nous
Morgan Sanson

Actualités

Uber Eats nouveau sponsor maillot des marseillais ?

Publicités

Selon les rumeurs la plateforme de livraison de repas à domicile Uber Eats pourrait être le prochain sponsor maillot de l’Olympique de Marseille. Après Orange, des discussions seraient en cours avec la firme américaine.

Après avoir signé un contrat avec la LFP concernant le naming de la Ligue 1 pour la saison 2019-2020 pour un montant de 15 millions d’euros par saison pour une durée de deux ans. Uber Eats pourrait devenir le sponsor des maillots de l’Olympique de Marseille dès l’année prochaine.

Selon les informations de RMC Sport, « Uber Eats est aussi aujourd’hui un candidat très sérieux pour devenir le sponsor maillot de… l’Olympique de Marseille. En fin de contrat avec Orange, l’OM commercialise actuellement un maillot blanc, vierge de sponsor. Mais le club olympien est bel et bien en négociations avec la firme américaine. »

Publicités

Un dirigeant marseillais tempère toutefois « Rien n’est signé pour le sponsor maillot » même si ne nie pas les négociations en cours. Aucun montant n’a été dévoilé ni même d’autres concurrents possibles toutefois Orange avait payé 9 millions d’euros par an à l’époque.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités