Restez connectés avec nous
Amazon Prime Vidéo
©Photo Icon Sport

Actualités

TV – RMC réagit à l’offre d’Amazon, ce dernier répond

Publicités

Amazon a dévoilé le prix de son abonnement cette semaine et on peut dire qu’on était loin des chiffres espérés. De nombreux observateurs ont notamment critiqué le prix de l’abonnement qui s’élève à 19€/mois. RMC Sport a évoqué le sujet critiquant au passage le patron des sports d’Amazon Alex Green. Dans l’After Foot sur RMC, c’est d’abord Thibaut Leplat qui n’a pas apprécié la présentation d’Alex Green.

« Là, on a un acteur qui achète un produit et qui est un peu en manque de crédibilité au niveau sportif en France, a-t-il constaté. L’expérience Roland-Garros ne s’est pas soldée par une immense réussite. Donc moi, ça me gêne un peu, ça sent un peu le Power Point. »

Sébastien Piocelle n’y a pas été avec le dos de la cuillère non plus, allant jusqu’à dire qu’Alex Green n’y connaissait rien en Football. « Lui, il a été sorti du chapeau. On lui a dit : “tu vas t’occuper de ça”. Il ne connaît rien a priori. Déjà, il ne connaît pas Pierre Ménès, il ne connaît pas grand-chose au niveau des journalistes et à l’arrivée, on lui a presque préparé son discours et il l’a lu ».

Publicités

Ce à quoi le patron des sports d’Amazon a répondu via les réseaux sociaux.

« J’aime le football français »

« C’est intéressant. On n’utilise jamais le Power Point. Mais oui j’aime le football français »

Le prix de l’abonnement Amazon Prime Vidéo ne plait pas, mais Amazon sera forcément attendu pour la suite. Au géant américain de montrer qu’il est capable de faire mieux que Mediapro.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités