Restez connectés avec nous
TV - Port du masque à la Télé, Pierre Ménès envisage de quitter le CFC
©Photo Icon Sport

Actualités

TV – Port du masque à la Télé, Pierre Ménès envisage de quitter le CFC

Publicités

Pierre Ménès semble déjà bien remonter en ce début de saison. Le consultant de Canal+ envisagerait même de quitter le Canal Football Club (CFC) si on l’obligé à porter un masque sur le plateau.

L’augmentation des clusters de contamination inquiète le gouvernement qui pourrait prendre des mesures de plus en plus strict. C’est le cas pour le port du masque sur les plateaux de télévision comme l’a déclaré la Ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion Elisabeth Borne sur le plateau de BFMTV. « A priori, on est dans un espace fermé donc, sans doute, on doit aussi porter le masque ».

Une idée complètement loufoque pour Pierre Ménès qui envisagerait même de quitter le CFC si on devait en arriver là.

Publicités

« Moi, si on m’oblige à porter un masque, je resterai chez moi »

« Des masques sur les plateaux TV ? Super on va rien entendre. Les distances sont respectées. Qu’on nous lâche maintenant, c’est insupportable. Un plateau télé, c’est pas vivre en société. Je suis prêt à faire des tests chaque semaine mais pas à infliger des émissions masquées aux gens. On ne donne pas l’exemple sur un plateau télé ou alors faut être totalement neuneu. Moi, si on m’oblige à porter un masque, je resterai chez moi »

Lui qui a notamment été touché par le covid-19 semble ne pas avoir envie de se balader sur les plateaux TV avec son masque.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités