Restez connectés avec nous
TV - Pierre Ménès est radical, il fait une proposition aux clubs de L1
©Photo Icon Sport

Actualités

TV – Pierre Ménès est radical, il fait une proposition aux clubs de L1

Publicités

Pendant que Mediapro et la Ligue de Football Professionnel renégocie le contrat concernant les droits TV, certains clubs de Ligue 1 commencent à s’inquiéter. Pour Pierre Ménès, il faut simplement boycotter La Chaîne Téléfoot.

Pour rappel, Mediapro n’a pas versé son paiement des droits TV du mois d’octobre qui s’élève à 172 millions d’euros et ils ne comptent pas verser la prochaine échéance non plus. La LFP négocie donc avec Mediapro et par la même occasion Canal+ qui pourrait récupérer des lots. Toutefois, certains clubs de Ligue 1 commencent à s’inquiéter comme c’est le cas pour le Pierre-Antoine Capton.

« C’est intenable quand votre principal partenaire ne respecte pas ses échéances de paiement »

« Je sais que Vincent Labrune et la Ligue font le maximum pour que ce ne soit pas le cas. C’est mon ami, mais surtout le meilleur pour mener ces négociations. Si la Ligue travaille sur un nouvel appel d’offres ? D’abord, il y a trois partenaires importants, Canal+, Bein et Free qui eux respectent leurs engagements. Le vrai problème vient de Mediapro. C’est intenable quand votre principal partenaire ne respecte pas ses échéances de paiement. » Source : Ouest-France

Alors que pour Pierre Ménès la solution est facile, il propose de boycotter Téléfoot.

Publicités

« Si les présidents sont si furieux, il y a une solution : fermer leur porte et n’autoriser que la diffusion des matchs pour ne pas se mettre en faute. Mais pour ça faut un peu de c… »

Pour faire monter encore les tensions, ce serait effectivement la bonne méthode.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités