Restez connectés avec nous
LFP
©Photo Icon Sport

Actualités

TV – Le prix de réserve n’a pas été atteint concernant les droits TV

Mediapro et la Ligue de Football Professionnel avaient mis un terme au contrat qui les lié concernant les droits TV de la Ligue 1 et Ligue 2 jusqu’à 2024. A la recherche d’un nouveau diffuseur, la LFP avait relancé un appel d’offres dont la date limite était ce 1 février. Où en sommes nous ?

Suite à la fin de la collaboration entre Mediapro et la Ligue de Football Professionnel, un nouvel appel d’offres a été lancé pour la Ligue 1 et Ligue 2 dont la date limite était ce lundi 1 février. D’après les informations de RMC Sport, le prix de réserve n’a pas été atteint.

« Selon nos informations, sur les 6 lots mis sur le marché par la LFP (4 en L1 et 2 en L2), aucun candidat n’a atteint le prix de réserve. Il va maintenant y avoir un conseil d’administration de la LFP à 18h pour travailler sur la sortie de crise après ce nouveau coup dur pour le foot français. »

Publicités

Une nouvelle qui ne va clairement pas faire plaisir aux clubs français. La LFP devra vite trouver une solution et cela passe peut-être pas un prix plus raisonnable que celui réclamé.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités