Restez connectés avec nous
Canal+
©Photo Icon Sport

Actualités

TV – Le CFC revient et prolonge encore un consultant

Publicités

Le championnat de France a été officiellement clôturé et du côté de Canal+, même s’il n’a plus d’émission spécialisée sur le foot, il y a tout de même du mouvement.

La Ligue de Football Professionnel a décidé l’arrêt de la saison 2019-2020. Pour Canal+, c’est un peu la période creuse niveau émission footballistique. Toutefois, la chaîne cryptée travaille déjà sur le saison prochaine même si on sait que la chaîne a perdu le lot principal pour la diffusion de la Ligue 1 et n’aura que le match de samedi soir et le dimanche à 17h. Il aura tout de même fallu dépenser 330 millions d’euros pour racheter le lot à beIN Sports. Mediapro sera le diffusera principal de la période 2020-2024. Canal+ relance également le Canal Football Club le dimanche 17 mai.

Après Habib Beye et Eric Carrière, Olivier Dacourt prolonge également

Canal+ a officialisé les prolongations d’Eric Carrière et Habib Beye, s’ajoute ce week-end celle d’Olivier Dacourt. Le consultant a tenu à remercier Canal+ via Twitter.

Publicités

« ‘De ma part d’ombre’ à ‘Je ne suis pas un singe’, Canal m’a donné une incroyable liberté. Je suis heureux de poursuivre pendant deux années supplémentaires mon aventure avec la famille Canal+. Merci à Maxime Saada et son équipe »

Malgré l’achat du lot principal par Mediapro, Canal+ a réussi à garder ses consultants.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités