Restez connectés avec nous
TV - La Ligue 1 pourrait être diffusée sur L'Equipe la saison prochaine
©Photo Icon Sport

Actualités

TV – La Ligue 1 pourrait être diffusée sur L’Equipe la saison prochaine

Publicités

Si la rumeur annonçait récemment que la Ligue pourrait créer sa propre chaine pour diffuser l’ensemble du championnat, il se pourrait que ce soit finalement La Chaîne L’Equipe qui diffusera la Ligue 1. Avec Canal+ qui ne souhaite plus que diffuser 2 rencontres par journée, la Ligue n’a toujours pas trouvé de second diffuseur pour le reste. A en croire les informations de L’Equipe, beIN Sports n’envisage pas de récupérer le reste des matchs. Le directeur général Laurent Prud’homme de L’Equipe évoque la possibilité de voir la Ligue 1 sur L’Equipe.

« On ne s’interdit rien »

« En fait, on tire profit de la situation actuelle. Les Français consomment de plus en plus de télévision gratuite et de plateformes de streaming, et les perdantes sont les chaînes payantes. Des détenteurs de droits sportifs sont privés de visibilité et nous leur offrons l’opportunité d’en avoir, sur notre chaîne gratuite ou sur notre plateforme. Des matchs de Ligue 1 sur L’Equipe dès la saison prochaine ? Je ne sais pas si on va se positionner, en tout cas on ne s’interdit rien. » Source : France Info

La possibilité de voir la quasi totalité des matchs de Ligue 1 en clair peut clairement emballer les fans français. C’est en tout cas une hypothèse étudiée par la chaîne.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités