Restez connectés avec nous
Canal+
©Photo Icon Sport

Actualités

TV – Guerre des diffuseurs, Daniel Riolo l’a en travers de la gorge

Publicités

Canal+ et beIN Sports sont allés devant le tribunal de Nanterre et la justice a donné raison à la chaîne cryptée. Alors que la Ligue 1 reprend très bientôt, on ne sait pas qui diffusera le lot 3. Amazon a obtenu la diffusion de 80% des matchs par journée, mais Canal+ et beIN Sports se font la guerre concernant le lot 3 soit le match de samedi à 21h et celui de dimanche à 17h. Après l’accord entre la LFP et Amazon, Canal+ a décidé de tout lâcher et rendre le lot 3 à beIN Sports. Les qataris ont décidé d’aller devant le tribunal de commerce car Canal+ n’a pas voulu payer 500 000€ de droits TV, toutefois, ce dernier a été débouté. Certains observateurs en ont marre de cette guerre comme l’a fait savoir le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo.

« Donc Canal va pouvoir se défaire de son contrat ? »

« Donc Canal va pouvoir se défaire de son contrat ? L’idée qu’on a gagné deux fois donc on gagne 3 fois tombe à l’eau… ça me rappelle 2/3 choses évoquées dans l’After… pardon je devrais pas rire. Tout ça est terrible »

Il faudra rapidement trouver une solution entre les diffuseurs alors que le championnat débutera très vite. A l’heure actuelle, on ne sait pas comment finira ce dossier.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités