Restez connectés avec nous
TV - Di Maria lance le classico, Amazon est déjà très heureux
©Photo Icon Sport

Actualités

TV – Di Maria lance le classico, Amazon est déjà très heureux

Publicités

Récemment, le parisien Angel Di Maria a vivement critiqué l’entraîneur marseillais Jorge Sampaoli lors d’une interview accordée à TyC Sports. Di Maria, qui a eu Sampaoli comme sélectionneur avec l’Argentine, a mal vécu d’être sous les ordres du technicien argentin. Pour Amazon, cette déclaration a de quoi faire monter la tension avant le classico le 24 octobre prochain.

Lors de la coupe du Monde 2018, l’Argentine a été éliminé par la France en huitième de finale. L’international argentin a mal vécu d’être sous les ordres de Jorge Sampaoli et il n’a pas compris tous ses choix. « J’ai très bien commencé, mais j’ai aussi très mal fini. Il me traitait comme si j’étais l’un des meilleurs joueurs. Mais après un seul match, il m’a laissé sur le banc pendant toute la Coupe du monde sans me donner la moindre explication. C’est une personne très étrange. Il a très bien commencé avec tout le monde mais il a aussi très mal terminé avec tout le monde »

Pour le journaliste de Prime Vidéo Karim Bennani, le milieu parisien a clairement lancé le classico.

Publicités

« Vous pensez que Di Maria aurait fait la même déclaration si Sampaoli était l’entraîneur du Corinthians ou de Bordeaux ? Je ne crois pas. Bien sûr que c’est à cause de la rivalité, évidemment ! C’est sûr. Il a joué contre l’équipe de France en huitièmes de finale de Coupe du monde, il a même marqué. Il sait très bien que cette déclaration-là sera reprise, qu’elle sera à l’attention des Marseillais et des Parisiens, et que ça va mettre un peu la zizanie. »

Il faudra désormais patienter puisque l’OM et le PSG s’affronteront le 24 octobre prochain. D’ici là, la tension pourrait monter un peu plus suivant les déclarations. Pour Amazon Prime, ces déclarations sont de bonnes augures pour un grand spectacle.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités