Restez connectés avec nous
Camera Canal+
©Photo Icon Sport

Actualités

TV – Canal+ ne fait pas fureur avec sa nouvelle “Air Cam”

Publicités

Ce samedi, Canal+ a testé une nouvelle caméra la « Air Cam » lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Rennes (3-0). Une nouvelle technologie qui n’a pas plus aux téléspectateurs devant leur télé.

Canal+ tente d’innover avec une nouvelle caméra (la « Air Cam ») que la chaîne a testé lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Rennes (3-0). Cette nouvelle caméra est censé avoir un plan vu large et dynamique sur la rencontre comme l’a présenté la chaîne cryptée via un communiqué.

« Ces plans larges en mouvement amèneront une lecture du jeu inédite »

« La “Air Cam” est utilisée uniquement pour le signal privatif de Canal+. Cette nouvelle caméra profite d’un dispositif technique se déplaçant à mi-hauteur et à haute vitesse, qui permet des travellings dignes du cinéma d’action. Ces plans larges en mouvement amèneront une lecture du jeu inédite, entre sensation de mouvement de l’équipe et tactique »

Publicités

@InGodyWeTrust : « Catastrophique !!!! J’ai zappé chez vos collègues du sud qui ne retrouvent pas les vidéos… »

@ThomasFerraguti : « 5mn de jeu on a déjà envie de vomir…. c’est naze »

@ravissantfootix : « C’est scandaleux. On y comprend rien et ça donne clairement la nausée votre gadget. A trop vouloir se démarquer et montrer que vous êtes meilleurs que Téléfoot, vous ruinez le match ! »

Cette nouvelle technologie a fait un bide durant la rencontre PSG/Rennes chez les abonnés Canal+.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités