Restez connectés avec nous
TV - Canal+ est toujours dans le coup selon Hervé Mathoux
©Photo Icon Sport

Actualités

TV – Canal+ est toujours dans le coup selon Hervé Mathoux

Publicités

De 2020 à 2024, Mediapro et sa chaîne Téléfoot a obtenu 80% des droits de diffusion de la Ligue 1 et la Ligue 2. Canal+ qui était le principal diffuseur ces dernières années. La chaîne cryptée sera tout de même bien présente selon Hervé Mathoux.

Canal+ n’aura plus la main mise sur la diffusion de la Ligue 1 et Ligue 2 comme c’était le cas auparavant. Avec l’arrivée de Mediapro qui a récupéré 80% des droits, la chaîne cryptée n’aura que le match de samedi à 21h et le dimanche à 17h et ce sera ainsi jusqu’en 2024. Toutefois, Canal+ aura toujours de quoi attirer notamment avec la Premier League ainsi que les nouvelles versions du Canal Football Club comme l’explique Hervé Mathoux dans TV Mag.

« Canal+ est toujours bien présent, avec une très belle offre et une grande diversité de disciplines »

« Canal+ est toujours bien présent, avec une très belle offre et une grande diversité de disciplines. Concernant le foot, nous sommes les seuls à proposer du direct de prestige, des émissions de flux chaudes et des documentaires de très grande qualité. Les deux CFC ? Leur ADN commun sera la présence sur le plateau de Laure Boulleau, de Pierre Ménès et de moi-même. Par contre, le tour de table ne sera pas identique le samedi et le dimanche afin que de nouveaux points de vue s’expriment. Le samedi, nous aurons des images fraîches des matchs joués la veille et le jour même. Dominique Armand sera présent, tout comme Karim Bennani et deux consultants, mais il n’y aura pas d’invité. Le dimanche, nous nous attacherons davantage aux questions liées à l’environnement du football. Dominique Armand, Geoffroy Garetier et Stéphane Guy endosseront ainsi le rôle d’éditorialistes. Nous proposerons une page internationale avec Tom Williams, un chroniqueur anglais passionnant. Ces nouveautés sont très excitantes »

Canal+ aura plus d’émission sur l’actualité sportif, mais malheureusement moins de matchs à diffuser.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités