Restez connectés avec nous
Julien Bergeaud

Actualités

TV – Aucunes nouveautés, prix élevé, Mediapro ne fait pas l’unanimité

De 2020 à 2024, Mediapro sera le diffuseur principal de la Ligue 1. Le média espagnol ne fait pour le moment pas l’unanimité.

Pour les fans de la Ligue 1, il va falloir faire avec Mediapro pendant les quatre prochaines années. On sait d’ores et déjà que le média espagnol a trouvé un accord avec TF1 pour retransmettre des matchs de Ligue 1 sur TF1. Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu sera aux commentaires de ces rencontres. L’abonnement à Mediapro de 25€/mois fait également parler encore plus après la crise sanitaire. Ce qui dérange également, c’est le fait que Mediapro recrute journalistes, commentateurs et consultants sur RMC et beIN Sports, ce qui veut dire qu’ils sont déjà connus des fans de football et un souffle nouveau aurait été apprécié comme l’indique le Youtubeur Zack-Nani.

« Ne même pas oser de la nouveauté de mecs pertinents sur ses antennes »

« Me dites pas que Mediapro, qui combine les facteurs nouveaux sur la scène plus le prix qui fait débat, va encore s’appuyer sur des mecs vus et revus sur toutes les chaînes et ne même pas oser de la nouveauté de mecs pertinents sur ses antennes »

Publicités

De nouveaux consultants, présentateurs et commentateurs auraient été apprécié et auraient apporté du sang nouveau.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités