Restez connectés avec nous

Internationaux

Turquie-France (2-0) – La Marseillaise sifflée, Le Graët juge qu’il n’y a pas d’incident

Ce samedi l’Equipe de France s’est incliné face à la Turquie (0-2) lors d’un match comptant pour les Éliminatoires de l’Euro 2020. Le président de la FFF Noël Le Graët est revenu sur les sifflets lors de la Marseillaise.

Ce lundi le président de la FFF Noël Le Graët était sur France Info où il est revenu sur les sifflets lors de la Marseillaise lors du match entre l’Equipe de France et la Turquie comptant pour les Éliminatoires de l’Euro 2020. Pour Noël Le Graët, « Les Bleus n’ont pas été bien accueillis par un certain nombre de supporters mais très bien par d’autres, donc, pour moi, il n’y a pas d’incident ». Le président affirme que ce n’est pas que la Marseillais qui était sifflée mais l’ensemble de l’Equipe de France tout au long du match lorsqu’ils touchaient le ballon. « Malheureusement, c’est tout une tribune (qui a commencé à siffler) une demi-heure avant le match, dès qu’un Bleu est apparu sur le terrain. C’est un concert de sifflets qui a duré toute la rencontre, dès qu’un Bleu touchait un ballon. »

Publicités

Les dirigeants turcs était « gênés »

Monsieur Le Graët affirme toutefois que les dirigeants du football turc assis à ses côtés étaient « gênés » lors des sifflets. De son côté le président de la République Emmanuel Macron a qualifié cet acte d’« inacceptables » 

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux