Restez connectés avec nous
Pau LOPEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

Troyes-OM (1-1) Lopez réagit au match nul

Publicités

Le réveil ne va pas être facile pour les marseillais, alors qu’ils ont longtemps réussi à maintenir le score, c’état sans compter sur les troyens qui sont parvenus à marquer à la dernière minute. Pau Lopez a réagi concernant ce retournement de situation.

L’OM n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Troyes (1-1, résumé Troyes-OM ici) lors de cette 26ème journée de Ligue 1. Malheureusement, l’OM perd deux points à la dernière minute de la rencontre. Il va vite falloir faire mieux et a commencé par le match face à Monaco le week-end prochain. Pau Lopez s’est confié au terme de la rencontre.

« Je pense qu’on a bien joué »

« C’est difficile. En première mi-temps, je pense qu’on a bien joué et on a mis le but. En deuxième mi-temps, on a perdu un peu le ballon, c’est vrai, et à la fin on a encaissé ce but. C’est difficile. On est en train de perdre beaucoup de points. On a perdu contre Clermont, on a perdu beaucoup de points chez nous. On savait qu’aujourd’hui, le match était important. A la fin, l’équipe qui sera la plus régulière sera l’équipe qui prendra la deuxième place » Source : Zone mixte

Une rencontre qui pourrait faire mal au mental. Il faut désormais se focaliser sur le prochain match face à Monaco. L’avantage est que l’OM a une semaine pour se reposer.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités