Restez connectés avec nous
Trophée des Champions - Rien qu'un match de préparation pour Pochettino ?
©Photo Icon Sport

Actualités

Trophée des Champions – Rien qu’un match de préparation pour Pochettino ?

Publicités

L’Olympique de Marseille affronte le Paris Saint-Germain ce soir (21h) lors du Trophée des Champions au stade Bollaert-Delelis à Lens.

Tout le monde se rappelle de la victoire marseillais au Parc des Princes lors du match aller en championnat. Si les échauffourées ont gâché cette rencontre, le PSG a tout de même perdu trois points. Ce soir, lors du Trophée des Champions, le PSG aura à cœur de prendre sa revanche malgré une équipe remaniée. Kylian Mbappé et Neymar devraient débuter le match sur le banc de touche, si c’est le cas cela voudrait dire que Mauricio Pochettino ne prend pas cette rencontre au sérieux selon le consultant Bruno Irles qui s’est confié sur le plateau de Canal+.

« C’est juste un match qui va lui préparer les échéances importantes »

« Tuchel disait aussi qu’il y avait une gestion à faire de l’effectif. Le paradoxe, c’est que Pochettino dit que c’est un match important parce que c’est l’OM, mais en fonction de sa composition, on verra bien si c’est vraiment une finale pour lui. S’il gère ses joueurs, c’est que ce n’est pas une finale pour lui et juste un match qui va lui préparer les échéances importantes, dont le match face au Barça »

Les supporters parisiens s’inquiètent déjà de voir la line up de Pochettino.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités