Restez connectés avec nous

Actualités

Toulouse/OM (2-5)- Garcia : « On a joué comme des professionnels, comme des compétiteurs »

Samedi soir l’Olympique de Marseille a battu Toulouse (5-2) dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1. Pour Rudi Garcia, qui vit certainement ses dernières heures en tant qu’entraîneur de l’OM, son équipe a montré un visage plaisant.

Cette saison totalement raté de l’Olympique de Marseille n’a même pas permis à Rudi Garcia et ses hommes de se qualifier pour une coupe d’Europe. Recruté par Frank McCourt en 2016, Rudi Garcia devait être l’entraîneur qui emmenait cette équipe en Europe.

« Il faut avoir le même visage vendredi prochain à domicile »

Comme l’annonce le Journal du Dimanche, les heures de Rudi Garcia à l’OM sont comptées. Toutefois le technicien français veut bien finir la saison avec le dernier match face à Montpellier comme il l’a dévoilé en conférence de presse.

Publicités

« On a joué comme des professionnels, comme des compétiteurs. J’ai trouvé qu’on avait montré un visage plaisant, notamment en seconde période, avec un OM qui se crée des occasions, qui les concrétise même si je n’oublie pas que Steve (Mandanda) nous a aussi sorti des ballons. Défensivement, on n’a pas été bons en première période, mais offensivement on l’a été.En deuxième période, on a su corriger nos lacunes. Et on a gagné ce match grâce aux entrants, Clinton (Njie), Kevin (Strootman) et Max (Lopez). Le résultat, on l’a obtenu à 14 et pas à 11. Clinton a dynamité la défense avec sa vitesse. Il faut avoir le même visage vendredi prochain à domicile, battre Montpellier et bien finir chez nous. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités