Restez connectés avec nous
Toulouse/OM (0-2) - Bouna Sarr : "Mon genou ? J'ai eu peur sur le coup !"

Actualités

Toulouse/OM (0-2) – Bouna Sarr : “Mon genou ? J’ai eu peur sur le coup !”

Publicités

L’Olympique de Marseille a vaincu Toulouse (2-0) ce dimanche en clôture de la 14ème journée de Ligue 1. Le match s’est décanté grâce au carton rouge reçu par Moreira suite à un tacle dangereux sur Bouna Sarr.

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a battu Toulouse (2-0) lors de la 14ème journée de Ligue 1. Les toulousains avaient un bloc bien en place et sans ce fait de match, les marseillais n’auraient peut-être pas pu s’imposer. A la 41ème minute, le défenseur toulousain Steven Moreira a été expulsé suite à un tacle très dangereux sur Bouna Sarr. De passage en zone mixte, Bouna Sarr a évoqué ce fait de jeu.

« Franchement j’ai eu peur car il est vachement en retard. Je le connais bien, je sais que ce n’est pas dans l’intention de me faire mal. J’ai été étonné que l’arbitre ne lui mette qu’un jaune au départ. On va dire que justice a été faite (avec le rouge après l’intervention de la VAR, ndlr). Heureusement que j’avais un peu le pied en l’air sinon ça aurait pu être plus difficile pour moi… Tant mieux, c’est plus de peur que de mal”, a relativisé l’ancien Messin. »

« On vise la passe de quatre chez nous contre Brest »

« On a poussé, on a su être patient pour mettre ce premier but. À 11contre 10, on aurait été déçu de ne pas gagner. Ce n’est pas notre meilleur match, mais c’est l’un des plus importants. On avait à cœur de chercher cette troisième victoire consécutive, on vise la passe de quatre chez nous contre Brest. C’est aussi un signal pour montrer qu’on est capable d’enchaîner à l’extérieur. »

La passe de quatre face à Brest ? L’OM est sur une bonne série malgré ses nombreux absents.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités