Restez connectés avec nous
Valentin-Rongier
©Photo Icon Sport

Europe

Tottenham-OM : Mamadou Niang analyse la défaite

L’ancien attaquant de l’OM Mamadou Niang est désormais consultant pour RMC Sport et il est revenu sur le premier match de Ligue des Champions des marseillais face à Tottenham (2-0). Selon lui, l’OM avait la possibilité de prendre un point.

L’Olympique de Marseille a débuté sa campagne européenne face à Tottenham (2-0) ce mercredi et malheureusement la rencontre ne s’est pas déroulée comme prévu pour les hommes d’Igor Tudor. Si les marseillais faisaient au moins jeu égali avec les anglais, le carton rouge reçu en début de seconde période par Chancel Mbemba a changé la physionomie de la rencontre. L’ancien marseillais et actuel consultant de RMC Sport Mamadou Niang est revenu sur la défaite phocéenne

« Il y a un peu de déception mais pas de regret »

« Je pense que le carton rouge est justifié. Le seul regret, c’est qu’on est tombé sur un Tottenham qui était prenable ce soir. C’est une équipe qui n’était pas aussi forte que je le pensais. Je les regardais en Premier League, ils font des bons matchs, mais ils ne sont pas aussi extraordinaires que ça. Il y avait la possibilité de prendre un point ce soir, on ne l’a pas fait. On n’a pas eu beaucoup d’occasions, à part celles de Guendouzi ou d’Harit. Il y a un peu de déception mais pas de regret »

Publicités

On aurait aimé voir une rencontre de 90 minutes sans carton rouge pour savoir si les marseillais auraient pu revenir avec des points.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe