Restez connectés avec nous
Tottenham-OM
©Photo Icon Sport

Europe

Tottenham-OM : Bagarres en tribune, l’OM arrache une banderole LGBT

Au terme de la rencontre de Ligue des Champions entre Tottenham et l’Olympique de Marseille (2-0) ce mercredi soir, des supporters marseillais ont arraché une banderole du club anglais aux couleurs arc en ciel, des jets de bouteilles et des incidents ont eu lieu. Les forces de l’ordre ont du lancer des fumigènes. Etant en sursis, l’OM pourrait être gravement sanctionné.

Malheureusement, c’est le genre de scènes qu’on n’aime pas voir lors d’un match de football. En Ligue des Champions, Tottenham recevait l’OM (2-0) et juste avant le coup de sifflet finale, des supporters marseillais ont arraché une banderole LGBT aux couleurs du club anglais. Des jets de bouteilles ont eu lieu vers les supporters anglais et plusieurs altercations entre supporters. L’OM étant en sursis pourrait être lourdement sanctionné.

Publicités

L’UEFA pourrait sanctionner l’OM

Malheureusement, ce n’est pas une première pour les supporters marseillais et les jets de bouteilles ainsi que fumigènes vers les tribunes anglaises, c’est exactement ce que n’aime pas l’UEFA et Marseille pourrait être sanctionné.

L’OM a pourtant réalisé une belle prestation avant de craquer après un carton rouge reçu au retour des vestiaires.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Europe