Restez connectés avec nous
Thomas Benedet : "Radonjic, c’est un artiste, un peu comme Ben Arfa : il a de la folie en lui"

Actualités

Thomas Benedet : “Radonjic, c’est un artiste, un peu comme Ben Arfa : il a de la folie en lui”

Publicités

Nemanja Radonjic a eu du mal à s’imposer mais ses dernières prestations parlent pour lui. L’attaquant olympien n’étonne pas ceux qui ont cru en lui.

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille soit un an et demi, Nemanja Radonjic n’avait pas inscrit le moindre but. Toutefois, ces deux dernières semaines, l’international serbe a marqué à deux reprises. D’abord contre Toulouse (2-0) puis contre Brest (2-1) où i la sauvé l’OM. Recruté à l’Etoile Rouge de Belgrade pour 14 millions d’euros, l’attaquant réussi enfin à trouver ses marques ce qui plait à Thomas Benedet qui s’est confié dans les colonnes de L’Equipe.

Walcott + Ben Arfa = Radonjic

« On a travaillé sur Radonjic avec la cellule vidéo. Il nous a tout de suite tapés dans l’œil. Ce mec fait des choses que peu de joueurs sont capables de faire : une vitesse folle avec le ballon et ces appels croisés dans le dos de la défense, un peu à la façon de Theo Walcott. Le genre de déplacements que seuls des joueurs expérimentés produisent. C’est un artiste, un peu comme Ben Arfa : il a de la folie en lui »

L’ex-analyste vidéo de l’OM avait déjà prévenu Zubizarreta du profil de Nemanja Radonjic juste après le Mondial 2018. Espérons qu’il enchaîne avec le même genre de performance dès ce soir face à Bordeaux.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités