Restez connectés avec nous

Actualités

Thierry Marchand : « J’ai interviewé Villas-Boas en 2013, il avait un ego surdimensionné »

Le successeur de Rudi Garcia, André Villas-Boas a été officialisé ce mercredi avec un contrat d’une durée de deux ans. Thierry Marchand, journaliste pour France Football s’étonne de la durée du contrat pour un entraîneur a qui ont avoue faire totalement confiance.

L’Olympique de Marseille a officialisé la prise de fonction en tant qu’entraîneur d’André Villas-Boas, il a signé un contrat pour deux années afin de tenter de reconstruire cette équipe marseillaise pour la saison prochaine. Thierry Marchand connait bien le technicien portugais mais il s’étonne vraiment que les dirigeants marseillais ne l’aient signé que pour deux ans. Pour le journaliste de France Football ce n’est pas une durée qui peut lui donner une confiance totale.

« Où peut-on situer André Villas-Boas dans la hiérarchie des entraîneurs ? Pour l’instant, nulle part puisque ça fait 18 mois qu’il n’avait pas de poste. Les bons résultats de Villas-Boas, ça commence à dater un peu. Ce choix prouve surtout que Zubizarreta a pris le pouvoir sur le plan sportif, c’est lui qui a imposé Villas-Boas, cette fois il est vraiment le directeur sportif. Ce qui est bizarre c’est de faire signer cet entraîneur que pour deux ans alors qu’on se dit ambitieux. Deux ans, c’est court pour faire ses preuves, je trouve que la confiance est limitée (…) J’ai interviewé Villas-Boas en 2013, il avait un ego surdimensionné »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités