Restez connectés avec nous

Actualités

Thierry Audibert : “Radonjic peut faire exploser une défense”

Publicités

Lors du débat du Footballclubdemarseille, les journalistes et consultants sont revenus sur la prestation de Nemanja Radonjic face à Reims.

Ce jeudi, lors du débat sur le plateau du Footballclubdemarseille, les journalistes et consultants sont revenus sur la prestation de Nemanja Radonjic lors de la défaite face au Stade de Reims. Thierry Audibert est plutôt confiant.

« Ce garçon a les capacités pour mettre le bordel dans n’importe quelles défenses » 

« Radonjic manque de confiance, c’est un garçon très inhibé. Moi je fais partie de ceux qui croient en lui. Ce garçon a les capacités pour mettre le bordel dans n’importe quelles défenses, mais il faut l’appuyer. Il faut croire en lui. Il ne va pas toujours passer, il va parfois perdre le ballon. Il va peut-être perdre le ballon au deuxième ou troisième adversaire mais il aura avancé. Et s’il est un peu suivi derrière par des partenaires qui l’accompagnent, ça peut mettre le bordel. Il peut faire exploser une défense. Il faut lui donner le ballon dans les 25 derniers mètres, on ne va pas lui demander de travailler à 40 mètres. S’il arrive lancé dans les 25 derniers mètres avec sa vélocité, sa qualité technique… Mais par contre il faut l’encourager, et lui dire que s’il a du déchet ce n’est pas grave. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités