Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud

Actualités

Thierry Aldebert : “Les appels à la démission des dirigeants ? Ils ont toujours existé”

Publicités

Après la saison ratée de l’année dernière, la direction phocéenne a souvent été la cible des supporters. Thierry Aldebert a répondu à ces appels à la démission.

Si l’Olympique de Marseille avait rendu enthousiaste ses supporters grâce à une finale en Ligue Europa, les supporters ont rapidement été déçu avec une saison catastrophique. Le directeur général adjoint du club Thierry Aldebert veut instaurer un dialogue.

« Nous avons besoin des supporters » 

Actuellement, les banderoles se multiplient dans le stade Vélodrome et les supporters ont de plus en plus de mal à faire confiance aux dirigeants au point de réclamer le licenciement du président et du directeur sportif de l’OM.

Publicités

Lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe, Thierry Aldebert a répondu à ces demandes de démissions et pour lui cela passe par un dialogue avec les supporters.

« Les appels à la démission des dirigeants ? Ces revendications ont toujours existé et ont parfois pris des formes beaucoup plus violentes. Elles ne sont absolument pas plus nombreuses qu’avant. Instaurer un dialogue régulier est essentiel, car nous avons besoin d’eux » 

Pas sûr que les supporters marseillais aient encore l’envie de dialoguer.

A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités