Restez connectés avec nous

Actualités

Thauvin accable aussi l’arbitrage après Rudi Garcia

Après la défaite de l’Olympique de Marseille face à l’Eintracht Francfort (1-2) lors du premier match de poule de la Ligue Europa, Florian Thauvin remet la faute sur l’arbitrage.

Alors que les hommes de Rudi Garcia ont atteint la finale la saison passée, leur entrée dans la compétition est bien moins glorieuse cette année. Dans un stage Vélodrome entièrement vide, l’OM s’est incliné dans les toutes dernières minutes de la rencontre malgré le fait de jouer à 11 contre 10. Florian Thauvin s’est exprimé au micro de L’Equipe au sujet de l’arbitrage du match.

« C’est une déception car c’est une défaite à domicile. Nous menions 1-0, face à un adversaire réduit à 10. Notre chance, c’est que c’est juste le premier match. On a le temps de se rattraper. On a commis des erreurs en défense comme en attaque, on les paie cash. Ce sont trois points de perdus. Je ne vais pas m’étendre sur l’arbitrage, sauf à dire qu’il a été comme le public. Mais on ne va pas se cacher derrière ça. Le public n’était pas là pour nous pousser. C’est dur à vivre. Cela ressemblait à un contexte de match amical. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités