Restez connectés avec nous

Infirmerie

“Thauvin, à part une ligamentoplastie, je ne vois pas ce que ça peut être”

Publicités

Florian Thauvin a été opéré de la cheville et son retour est annoncé pour 2020. Toutefois, on ne sait pas de quoi souffre réellement l’ailier marseillais comme l’indique un kiné marseillais.

L’Olympique de Marseille avait communiqué concernant la blessure de Florian Thauvin, l’ailier devait devait subir une intervention à la cheville. Comme l’indique le club :

« Florian Thauvin et l’Olympique de Marseille ont décidé de réaliser une petite intervention (arthroscopie) dans les jours qui viennent. Sa durée d’indisponibilité devrait s’étaler jusqu’à la trêve hivernale.»

« A part une ligamentoplastie, je ne vois pas ce que ça peut être » 

« Il y a quand même une petite part d’ombre… Pour un simple lavage articulaire, on ouvre, on met un scope d’un côté pour regarder et du sérum physiologique de l’autre côté pour nettoyer. Il n’y a pas d’intervention au niveau des tissus ni au niveau des os, donc cela représente qu’un gros mois d’arrêt, grand maximum, pour un sportif. Thauvin est arrêté quatre mois… A part une ligamentoplastie, je ne vois pas ce que ça peut être. » 
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Infirmerie