Restez connectés avec nous

Actualités

Tapie tente d’apaiser la situation entre les supporteurs et les dirigeants de l’OM

Publicités

L’ancien président de l’OM, Bernard Tapie toujours très respecté à Marseille, a profité de son aura afin de faire passer un message. Il a en effet demandé aux fans de l’OM de faire preuve davantage de patience, même s’il est vrai que ça n’est pas le fort des fans du club olympien.

Le « boss » a déclaré ceci :

“Dans un championnat où, à part le PSG, rien n’est définitif, surtout pas la position de l’OM, il me parait urgent d’attendre et de laisser à cette équipe et à ce coach, Rudi Garcia, qui a prouvé beaucoup de choses la saison passée, la possibilité de se refaire, a estimé l’ancien patron du club marseillais (propos relayés par Actufoot). La fin de saison est encore loin et on fera le bilan à la fin. Pour le moment, l’urgence est moins de changer d’entraîneur, car il me semble qu’il a encore la main, que d’être prêt à relever les prochains défis ; gagner les prochains matchs et ne pas se laisser décrocher du podium. Il sera toujours temps d’aviser, ensuite, si la mayonnaise ne prend plus… Donc ce n’est pas la méthode Coué que de dire : attendons encore !”

Au vu du respect dont bénéfice Bernard Tapie aux yeux des supporteurs de l’OM, il ne parait pas utopique que son message soit écouté par tous les amoureux de l’Olympique de Marseille. Il n’empêche qu’il est désormais urgent que l’OM remporte un match afin de ne pas être décroché dans la course au podium qui est synonyme de Ligue des Champions, Objectif crucial à ce stade du projet de Frank McCourt et de son équipe dirigeante. Il en va de la crédibilité de ce projet et de l’avenir sportif du club phocéen.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités