Restez connectés avec nous

Discipline

Suite aux sanctions de la LFP, les Ultras font des représailles

Publicités

La LFP a délivré sa décision concernant les suspensions des joueurs de l’OM, à savoir Boubacar Kamara et Dimitri Payet. La LFP a infligé une sanction de 4 matchs de suspension pour Payet qui avait insulté l’arbitre de la rencontre, Monsieur Delerue face à Montpellier.

Boubacar Kamara a quant à lui écoper de 2 matchs de suspension. Les supporteurs marseillais ont également été sanctionnés avec une interdiction de déplacement, après des chants insultants lors du dernier match à l’extérieur contre l’AS Monaco. La Commission de Discipline a donc été sévère avec le club phocéen. S’ils étaient déjà peu appréciés du côté des supporteurs de l’OM, la LFP est maintenant totalement détestée du côté des fans du club olympien.

Le club des supporteurs des Ultras a ainsi déployé une banderole ce jeudi dans une rue de Marseille, où il était inscrit : « Ligue de Fils de P… ».

Publicités

Les banderoles risquent fort d’être du même genre dimanche soir dans les gradins du stade Vélodrome pour le match de championnat face au stade Rennais.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Discipline