Restez connectés avec nous

Actualités

Strootman : “Ça a été une saison difficile pour moi. Mais c’est de ma faute”

Ce vendredi avait lieu la conférence de presse d’avant-match face à Toulouse comptant pour la 37ème journée de Ligue 1. Kevin Strootman a évoqué la saison marseillais et son futur.

Kevin Strootman était présent cet après-midi en conférence de presse d’avant-match contre Toulouse dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1. Évoquant par la même occasion la saison difficile de l’Olympique de Marseille, le néerlandais a expliqué aux journalistes son envie de poursuivre à Marseille.

« Je pensais faire une meilleure saison. Le club aussi. Je suis désolé de n’avoir pas pu aider le club. J’ai essayé de faire de mon mieux, mais ce n’était pas suffisant. Je sais cela. Ça a été une saison difficile pour moi. Mais c’est de ma faute. »

L’international néerlandais s’est excusé pour sa performance médiocre de cette saison à l’instar de l’équipe. Malgré cela, le milieu de terrain a affirmé qu’il ne partirait pas cet été.

Publicités

« J’ai signé un contrat cinq ans ici. Je sais qu’il faut faire beaucoup mieux. Je suis motivé, je veux prouver pourquoi je suis venu ici. Le grand Strootman en Italie a aussi joué des matchs de merde ! Je veux être apprécié de tout le monde ici. J’ai signé un contrat de cinq ans, j’ai fait une mauvaise année, mais il reste encore quatre ans pour faire mieux. Moi je veux rester ici, mais je ne suis seul à décider. Je suis concentré pour jouer pour l’OM et je veux faire beaucoup mieux »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités