Restez connectés avec nous
Pierre Ménès
©Photo Icon Sport

Actualités

Strasbourg/OM (0-1) – Pierre Ménès a vu un match « minable »

Publicités

Les dernières prestations de l’Olympique de Marseille sont loin d’avoir convaincu les supporters et observateurs du club. Toutefois, niveau comptable, l’OM est bien dans la course au podium.

L’Olympique de Marseille a deux visages, celui en championnat et celui en Ligue des Champions. Si on oublie la C1, les marseillais réussissent leur championnat jusqu’à maintenant même si les prestations restent décevantes. Le consultant de Canal+ Pierre Ménès s’est confié sur son blog sur la rencontre de la 10ème journée de Ligue 1 entre Strasbourg et l’OM. Selon lui, c’était un match « minable » et pourtant l’OM est avance au classement par rapport à l’année dernière.

« Côté marseillais, la manière n’y est toujours pas »

« Cette 10e journée a commencé vendredi par un match qu’on peut qualifier de minable entre Strasbourg et l’OM, qui s’est joué sur le seul tir cadré du match par les Olympiens (…) Le reste du match a été un non-sens de football entre une équipe de l’OM qui ne tente rien – j’ai envie de dire comme d’habitude – et une formation alsacienne qui a encore commencé son match avec cinq défenseurs et une seule pointe (…) Côté marseillais, la manière n’y est toujours pas mais je pense que n’importe quel supporter un tant soit peu objectif sait qu’il n’y en aura pas de toute la saison. Maintenant, les résultats sont très bons puisqu’en cas de victoire face à Lens dans leur match en retard, les Phocéens seraient virtuellement deuxièmes du championnat et en avance sur leur tableau de marche par rapport à la saison dernière »

Les supporters marseillais doivent être tiraillés entre le championnat et la Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités