Restez connectés avec nous
Mohamed Simakan
©Photo Icon Sport

Actualités

Strasbourg/OM (0-1) – Mohamed Simakan : « Il y a penalty »

Ce vendredi soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Strasbourg (0-1) sur leur seul frappe de la rencontre. La résultat aurait pu être différent si Johan Hamel avait sifflé pénalty dans la surface de réparation en fin de match sur une faute de Jordan Amavi sur Kévin Zohi.

Le match entre Strasbourg et l’Olympique de Marseille n’a pas été des plus passionnant il faut l’avouer. Toutefois, les hommes d’André Villas-Boas se sont battus jusqu’au bout pour ramener les trois points. Chose illogique pour Mohamed Simakan qui affirme qu’il y avait bien pénalty pour son équipe au micro de La Chaîne Téléfoot.

« J’ai vu la vidéo dans le vestiaire et c’est flagrant quand même. L’arbitre peut au moins regarder les images, car à partir du moment où on les regarde, il n’y a pas deux réponses possibles : il y a penalty. Il y a parfois des choses bien plus bizarres qui sont sifflées »

Toutefois, le défenseur strasbourgeois ne devait pas être au courant que la VAR était une fois de plus en panne et n’a pas pu venir en aide à Monsieur Hamel qui n’a pas bronché. Kévin Zohi ayant subi une faute de Jordan Amavi aurait certainement obtenu gain de cause, mais on ne va pas bouder cette victoire côté olympien.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités